L'offre IPG

Services

Première partie de notre prestation, elle est forfaitaire et regroupe les postes suivants.
 

Analyse de l’existant

Il s’agit de compléter notre connaissance de votre entreprise afin d’être en mesure d’identifier tous les secteurs susceptibles d’utiliser Visual Planning 6. Cet « audit de planification » repose sur un échange avec votre équipe et la réception des fichiers Excel que vous utilisez. Le but est d’identifier tous les secteurs où l’utilisation du logiciel représenterait un gain de productivité. Les éléments de reporting sont également à prendre en compte dans la mesure où ils impacteront la phase de paramétrage du planning.
   
Une fois cette analyse effectuée, nous pourrons vous détailler tous les « étages » que la « fusée » Visual Planning 6 peut comporter et vous ferez votre choix de les retenir ou non, quitte à différer leur implémentation.
 

Paramétrage

C’est la transcription dans l’environnement Visual Planning 6 des problématiques de planification que vous aurez décidées de retenir. Les environnements métier de chaque groupe d’utilisateur sont identifiés et répertoriés dans le planning (filtres, éditions, affichages favoris, etc). Ce paramétrage une fois achevé, les données devant figurées dans Visual Planning pourront être initialisées.

Initialisation

Les données devant figurées dans Visual Planning 6 pourront être initialisées. Cela passe par l’élaboration des routines d’importation, le renseignement de toutes les entités suivies dans la base de données (ex infos personnes, descriptif des équipements à suivre, liste des cetc)